750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2013

Simili Bacon



Ingrédients :

  • 2 cs de fumée liquide ou arome fumé
  • 225 ml d'eau
  • 96 g de protéines de soja texturées
  • 1/2 cc de sel
  • colorant rouge (paprika fumé ou normal)
  • 2 cs d'huile


Verser la fumée liquide dans l'eau, mettre les PST , le sel
portez à ébullition, couvrir , laisser cuire 10 mn
préchauffer l'huile dans une poele
verser les pst dans la poele, et faire cuire jusqu'à ce que ça croustille
laisser refroidir complétement avant de ranger

simili bacon

Publicité
Commentaires
M
on le trouve sur les boutiques en ligne. sinon on peut remplacer en infusant du thé russe fumé et en réhydratant les PST dans le thé (fort). Sinon il existe aussi du paprika fumé (pimenton), qui apporte le gout fumé.
R
ca a l'air super bon mais j'aimerai savoir ou trouver de l'arome ou fumee liquide?
M
Merci, j'essaye de trouver des idées pour que les personnes qui végétalisent leur repas, aient le moins de manque possible ;)
R
hum, bonne idée ! j'ai supprimé la viande de mon alimentation depuis bientot 4 mois, j'avoues que certaines gouts fumés comme le bacon me manquent je vais doc tester, merci pour le partage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité