750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juin 2014

Les blogs de Cuisine Végétale

Je vais essayer de vous référencer les blogs végétaliens de langue Française afin que vous puissiez avoir plein de belles idées pour cuisiner

 

le blog de mon amie Carole, qui a toujours plein de belles idées, je vous invite à le suivre : Delice de mi-ciel

un super blog : Dans la cuisine Végétalienne de Djanisse

Pigut, qui vous proposera aussi des cours de cuisine

Antigone , un blog avec plein de bonnes recettes

Chloé Ka  : de très jolies recettes, et aussi de très belles photos, blog à visiter dans son intégralité

.... d'autres à venir ;)

 

92201439_o

Si vous voulez être sur cet article, n'hésitez pas à me le demander via ma page Facebook ou en commentaire ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité