750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2014

Steack de lupin

1

mon essai de saucisse a planté, j'ai donc du faire dans l'urgence vu le peu de temps que j'ai pour manger, quand je suis chez moi ...

donc allez zou, 1 saladier,

1 cs de poudre d'amande,

2 cs de gluten,

3 cs de farine de lupin,

épices (pour moi epices mexicaines, oignon en poudre, paprika fumé, cumin en poudre),

1 grosse rasade de sauce soja,

1 cs d'huile d'olive,

de l'eau pour finir le paton (en mettre petit à petit),

on mélange, on applati un max, on coupe en 2 ,

ca fait 2 magnifique "steack" de lupin,

cuit ensuite à la poelle dans l'huile d'olive, tomates, oignons, puis quand bien grillé, une rasade d'eau (ou de bouillon) on laisse réduire un max, une liche d'huile d'olive ... et on déguste ....
bon appétit

 

 

 

 

3

allez zou dans la poelle avec oignons, échalottes dans huile d'olive.

 une fois grillées des 2 cotés, on rajoute la tomate, et le serpolet

 

4

tout à bien cuit, on rajoute un filet d'eau ou de bouillon et on laisse réduire à fond.

 2

5


une liche d'huile d'olive avant de servir ... et voilà le travail ...c'est bon, rapide, et pas cher, et surtout aucun animal n'a été maltraité (sauf mon chien peut etre ?? qui n'en a pas eu !!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Peut on remplacer le gluten par une autre farine?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité