tartelette framboise sur base pate sablée, crème de chocolat blanc , mousse au chocolat avec petits morceaux de chocolat dedans.


mousse au chocolat : 1 part de chocolat pour 2 de tofu soyeux. Faire fondre le chocolat, mélangez avec le tofu soyeux et mixer pour faire mousser et bien mélanger, mettre au froid pour que la mousse au chocolat prenne. (vous pouvez mettre du sucre ou un arome, mais si bon chocolat, ça le fait impec).

Tartelette framboise : 
faire une crème au chocolat blanc, prendre 1/2 brique de lait de riz, faire chauffer, dans un petit récipient mélanger 1 grosse cuillère de maizena et du liquide chaud, mélanger avec le lait de riz, et fouettez pour que ça prenne, quand ça commence à prendre, mettre votre plaque de chocolat blanc (vegan) en petit morceau sans cuire avec 1/2 brique de crème d'avoine, mélangez bien afin que tout soit bien réparti, laissez refroidir.

Faites cuire votre fond de tarte, en le piquant bien, attendre que ça refroidisse, mettez 1 CS de crème de chocolat blanc, et vos framboises, et dégustez.

 

561168_3922347829676_1255561617_n