750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2014

soupe au chou et aux légumes

avec les restes de mes paupiettes de chou, j'ai fait une petite soupe qui sent super bon.

  • Le coeur du chou
  • 1 morceau de pomme de terre
  • 1 cerfeuil tubéreux
  • 1 morceau de panais
  • des bouts de carottes
  • 1 branchette de céleri
  • 1 oignon jaune
  • 1 gousse d'ail
  • persil et ciboulette

assaisonnement : sel, poivre fumé, ail des ours en poudre, orties en poudre, clous de girofle en poudre, cardame (2 gousses).

Coupez tous les légumes en tous petits morceaux, faire cuire dans 1 casserole, à feu doux environ 1 petite heure.

Dégustez.

IMG_6309

Publicité
Commentaires
R
coucou une belle recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane J’organise un concours si cela te tente , héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/10/21/30784784.html
Publicité
Derniers commentaires
Publicité