Ce midi les Mimi's ont été tester un restaurant dont on ne lisait que du bien, alors comme on avait un peu de temps libre, j'ai pris rendez vous dès jeudi pour réserver une table en signalant que nous étions végétaliens (vegan).

IMAG0112

Ce restaurant est rataché au magasin bio "L'écho Nature" et se situe : 

  2 boulevard des 4 Arpents ZA
le Débucher 28260 Anet

et vous pouvez réserver en appelant au : 06 24 98 75 81, cherchez le magasin Leclerc pour vous reperer, ou la zone ZA le Débucher.

Du mercredi au samedi vous pourrez emporter, consommer sur place ou commander pour déguster chez vous de bons petits plats ; aujourd'hui en plus de ce que nous avons choisi il y avait des babas au rhum (végétarien), des choux au chocolat (végétarien), des macarons citron/gingembre (végétarien), et en entrée on pouvait choisir entre des rouleaux de printemps ou des sphères tomates et légumes.

Vous pourrez voir les plats régulièrement sur leur page facebook.

Pour une assiette entrée + plat, il vous en coutera 12 € , avec un dessert comptez 4 € de plus, franchement, on ressort repu, pas de sensation ou faim avant un long moment dans la journée.

Je vous le conseille, en plus vous pourrez aller vous promener au chateau d'Anet ou bien dans la forêt qui longe la petite ville d'Anet fort sympatique.

Et maintenant les photos de notre repas : 

IMAG0106makis concombre et wasabi

IMAG0108chop suey

IMAG0111salade verte avec tempeh grillé et une bonne sauce salade 

 

IMAG0114le fameux : Chocolat orange vegan.