750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2015

Ribs de Seitan

c'est une recette que j'avais déjà fait en Janvier 2012 (si vous suivez le groupe sur facebook ;) )

c'est plus une idée de recette, qu'une recette (pour une recette de seitan, vous en avez plusieurs sur le blog)

577615_3690446432286_360341442_n

alors je fais un seitan normal avec gluten, farine de riz, et levure malté + épice, le liquide avec oignons frais , ail frais , marjolaine fraiche, paprika, sauce soja, huile, et eau ...

ensuite j'étale un max à plat, je tartine d'un peu d'arrow root ,

et je plie (en 4 pour celui là)

ensuite je mets à cuire à la poele, pour que ca croustille,

quand c'est bien crousti, je mets au four, je mouille à mi hauteur, à 160° pendant 20 minutes,

après je repoêle pour refaire croustiller ...

ce qui fait que c'est crousti / très moelleux à coeur 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité