750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2016

Colis cadeau Keimling

004

 

Suite à un courrier reçu de la part de Keimling de recevoir un échantillon de leurs produits, j'ai opté pour la surprise, et elle fut bonne, j'ai reçu de leur part 3 produits différents à base de noix de coco :

La graisse de Coco

Pour le moment, je ne l'ai pas encore utilisée, car j'en ai encore, et j'utilise plutot de l'huile d'olive, mais je vais l'essayer très vite.

 

Ce qu'il est dit sur le site de Keimling

L’alternative végane aux graisses et aux huiles
  • 100% pure graisse de coco
  • Teneur élevée en acide laurique à effet antibactérien
  • Odeur et goût neutres
  • Supporte les hautes températures
  • Sans additifs
  • Odeur et goût neutres
  • Supporte les hautes températures
  • Sans additifs

Le sirop de Coco

J'ai pas encore eu l'occasion de faire de la patisserie, ou de faire un dessert, mais dès que je l'utilise je ne manquerais pas de vous donner mon avis.

Ce qu'il est dit sur le site de Keimling

Le goût sucré des Tropiques dans vos plats et vos boissons
  • 100% à base du nectar de fleurs de coco fraîchement récoltées
  • Faible index glycémique : 35
  • 72 heures seulement entre la récolte et le produit fini
  • 100% végan, réduction par chauffage doux et minutieux
  • Idéal pour sucrer vos plats et vos boissons

 

Chips de coco

Alors, ça , on y a gouté, et c'est carrément trop bon, d'ailleurs on referme vite le pot avant de tout manger, c'est très sympa, le gout de coco est là et est bon, je vous le recommande.

Ce qu'il est dit sur le site de Keimling

chips de noix de coco Dr. Goerg

Un en-cas vraiment délicieux
  • A partir de noix de coco bio fraîchement récoltées
  • 100% véganes, grillées avec beaucoup de précautions
  • 100% équitables, intègres et durables
  • Sans additifs
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité