750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2016

Chili à ma façon

001 (2)

 

il me restait de la pipérade de cette semaine, et comme chez nous rien ne se perd, j'ai décidé de faire un chili à ma façon, en réhydratant des haricots rouges une bonne journée, avant de les cuire, j'avais donc les 2 éléments pour faire un "chili".

  • 1 reste de pipérade  (1 bol environ)
  • 2 tomates à chair
  • 1 tasse de haricots rouges cuits
  • 1 poignée de PST gout Boeuf de chez The Vegan Shop (protéines de soja texturées)
  • 1 cs de liquide fumé
  • 1 cc de pimenton
  • 1 cc de cumin en poudre
  • 1 oignon jaune émincé
  • 1 cs d'huile de sésame toasté
  • 1 cs de tamari

 

Mettre à réhydrater les pst dans un bol avec le liquid fumé et le pimenton, 1 cs d'huile de sésame toasté, 1 cs de tamari dans un grand bol (gardez le liquide)

Une fois les PST réhydratées, coupez en lanières les pst (je préfère que haché), mettre à revenir dans une sauteuse l'oignon et les PST (protéines de soja texturées)

 mettre le cumin et le pimenton en remuant bien, quand les PST commencent à bien dorer,

ajoutez le reste de pipérade, et 2 tomates coupées en dés.

Ajoutez les haricots rouges.

Laissez cuire à feux doux au moins 1/2 heure.

Servez avec du Riz, on a pas mis de maïs, car aucune de nous 2 n'aime ça.

 

004__2_

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité