750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2013

Saucisse de seitan

je prends:

  • du gluten (6cs),
  • de la farine de lupin (2cs),
  • de l'arome épicé (1 cs),
  • du paprika fumé (2 cs),
  • 1 cc de gingembre,
  • 1 cs de tomates sechés en poudre,
  • 1 cs de poivron séché en poudre),
  • je mélange à 3/4 de verre rempli de 2CS de sauce soja, 2CS de très bonne huile d'olive, et d'eau ...

je mélange et je forme une saucisse longue, je prend 3/4 de poivron vert, 1/2 oignon et au four à 220° chaleur tournante, arrosée régulièrement de bouillon corsé enrichit d'une cs de miso brun ... et voilà le résultat.

chorizo de seitan

chorizo 3

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité