750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 août 2014

Crevettes géantes végétales en feuille de brick

Cette entrée fera parti du Défi végé de Noël dans la catégorie Entrée de Noël végétarienne

 

les crevettes géantes UMV cuites avec poireau émincé, carottes, échalottes, crème d'avoine

 

1 poireau

1 carotte rapée

1 paquet de crevettes géantes vantastic food

1 échalotes

1 pot de crème végétale d'avoine

1 paquet de feuilles de brick

1 cs d'algues en paillettes pour le gout iodé

curcuma, sel, poivre

 

Emincez le poireau, rapez la carottes, émincez l'échalotes.

faites revenir vos légumes ensemble, une fois que vos légumes sont transparents, ajouter des crevettes coupées en morceaux, laissez cuire à tout petit feu. Mettez un peu de curcuma (1/2 cc), sel, poivre, les algues, et la crème, faites cuire afin que tout se mélange bien.

Prenez vos feuilles de brick  (ou  de riz ), et préparer comme pour les nems (pour les feuilles de riz : les mettre dans une assiette remplie d'eau pour les ramollir si elles ne sont pas fraiches), mettez 1 belle CS de mélange sur votre feuille et pliez.

Une fois que vous avez tout mis dans vos feuilles, Vous pouvez les parsemez de graines de sésame décortiquées.

mettre à four 180° pendant 10 mn en surveillant.

A

B

C

 

Publicité
Commentaires
M
:)<br /> <br /> il y a aussi le faux thon, on peut trouver du "poisson" pané, j'ai fait des tests sur le thon cru et cuit :) , et je vais tenter d'autres tests bientot pour le poisson.
R
ça alors, je ne savais meme pas que ça existait ! j'ai arrété de manger de la viande depuis 4 mois,mais je continue un peu le poisson ou les crevettes. j'ai commencé à utiliser du soja texturé mais je ne connaissais pas ce produit, ça va m'aider à arreter aussi les produits d e la mer, merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité