750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2014

crackers aux graines

pour cela il nous faudra :

  • 80 g de graines (tournesol, chanvre, courge, sésame, pavot)
  • 100 g de farine (au choix)
  • 2 / 3 cs d'huile de macadamia
  • 2 cs d'huile d'olive
  • 20 ml d'eau chaude
  • fleur de sel, poivre

mélangez tous vos ingrédients, vous devez avoir comme une pate à crèpe épaisse

étalez avec une spatule, sur une feuille de cuisson, 

mettre à four chaud 150° chaleur tournante, pendant 1 heure environ.

Retournez à mi-cuisson.

IMG_5978

IMG_5979

Publicité
Commentaires
M
ha ? en général je mets des grammes, j'ai du la rédiger un peu vite alors.<br /> <br /> Il va falloir que j'en refasse pour vérifier les mesures.<br /> <br /> merci en tous cas ;)
C
Bonjour!<br /> <br /> Une petite question. Est-ce bien 20 ML d'eau? <br /> <br /> Parce que pour obtenir la consistance d'une pâte à crêpe, 20 CL d'eau me paraît plus judicieux. Je l'ai fait d'instinct en fait, c'est la 3ième fois que je l'utilise et je ne m'aperçois de cette petite erreur que maintenant.<br /> <br /> En tout cas, un grand merci pour toutes ces recettes merveilleuses!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité