750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2014

Hot dog vegan à la saucisse à la bière tofurky et au confit d'oignons & poivrons

 

IMG_6338

Par personne :

  • 1 pain hot dog , recette ici
  • 1 saucisse à la bière tofurky chez The Vegan shop
  • Moutarde (de Beauce pour nous)
  • Sauce Barbecue

IMG_6327

 

 

 

 

Confit d'oignons & poivrons au vinaigre balsamique (pour 2) : 

  • 4 oignons jaunes
  • 1/2 poivrons 
  • 1 cs de vinaigre balsamique
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 1 cs de sucre de canne roux
  • Sel, poivre fumé

 

Faire cuire vos saucisses à feu très doux, longuement, je trouve que la texture est trop bien comme ça.

tofurky-saucisses-biere-z

IMG_6337

Recette du confit d'oignons & poivrons

Coupez vos oignons et poivrons en petits morceaux

mettre à cuire dans une poêle avec 1 cs d'huile, laissez cuire tout doucement.

Une fois que vos oignons ont "fondu", ajoutez le vinaigre balsamique, le sucre et les épices, laissez cuire à feu très doux, aussi longtemps que possible.

* * * * * *

Coupez votre pain en 2 après l'avoir réchauffé un peu,

badigeonnez la partie basse de moutarde, mettez votre saucisse, puis le confit d'oignons, badigeonnez la partie haute de sauce barbecue.

IMG_6339

 

Publicité
Commentaires
M
tu vas voir elles sont bonnes, mais cuits les lentement, afin qu'elles ne se dessechent pas :)
T
bon bah tu m'as donné faim ! Ce soir je fais des hot-dog du coup ! j'avais acheté des saucisses à la bière sur the vegan shop ça tombe bien ! ;)
M
J'ai déjà mangé mais je bave devant ce hot dog :O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité