750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Végétale
Mimi Végétale
  • Bonjour et bienvenue sur notre blog complémentaire à notre page Facebook. Ici, vous trouverez quelques trucs, astuces et recettes, ainsi que des liens vous redirigeant vers des sites de cuisine végétale ou de vente en ligne de produits végétaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 décembre 2015

faux poulet grillé

j'avais vu cette recette sur le net ou dans un bouquin, je me rappelle plus où, et je l'avais déjà testé une fois avec des pst médaillons, là j'ai changé ce que j'avais fait, mais je changerais encore, ça fera l'occasion de refaire un article ;)

IMG_0857

Les PST : 

notchickenbouillon-z

sojaschnetzel-z

Faire réhydrater les PST en les cuisant dans une casserole avec le bouillon cube, et l'ail en poudre. Une fois qu'ils sont bien réhydratés, les passer. Mixer légèrement.

 

Ensuite il faut préparer une crème épaisse, je la fais avec de la noix de cajou

il faut 1 belle poignée de noix de cajou, qu'on réhydrate dans de l'eau très chaude.

On passe les noix de cajou avec un peu d'eau, pas trop, sinon ça sera trop liquide. 

Si on aime les épices on peut ajouter un peu de piment.

 

On prépare une assiette de farine, mélangé avec de l'épices méxicaines, ail séchée, échalotes séchées, poivre.

Mélangez.

 

Prendre des feuilles de riz, comme pour les nems.

Mettre une feuille de riz.

Mettre une grosse noix de PST sur la feuille de riz, et roulez comme les nems.

Passez la bouchée dans la crème de cajou, puis dans la farine. Réservez, et continuez jusqu'à ne plus avoir de pst.

 

Mettez à griller dans une poele avec un fond d'huile, , laissez bien cuire, puis retourner, évitez de trop manipuler le produit.

Bonne dégustation, ça doit être croustillant en dehors et moelleux à l'intérieur.

 

IMG_0858

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité